Malgré son design fantaisiste le FSP est un forum généraliste calme et sans prétention pour tous les âges où on peut parler de n'importe quels sujets. Ce qui fait le forum, c'est ses membres alors pourquoi pas te rajouter à l'équation ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egon
Disciple de Guildarts
Disciple de Guildarts

Dévotion pour le FSP : 0

MessageSujet: The Walking Dead    Dim 29 Jan - 22:19

Kesséssé ?

Après avoir été blessé au cours d'une mission de police, Rick Grimes se réveille de son coma dans un hôpital vide et manifestement abandonné. Il découvre que durant son coma le monde a changé, le monde tel qu'il l'a connu a sombré. En effet, un virus quelconque a décimé la population, transformant la plupart des gens en zombies, les quelques survivants étant obligés de faire attention à la fois à la menace des zombies mais aussi à celles des maraudeurs.

Je n'en dis pas plus parce que tout un chacun connaît à peu près l'intrigue de TWD.

Quelques infos supplémentaires :

La série compte actuellement 7 saisons, en sachant que la dernière n'a pas encore été intégralement diffusée (la reprise, c'est le 13 février  Mmh mmh).
Elle s'inspire pas mal du comics éponyme, on y retrouve les mêmes fils principaux et les mêmes personnages charismatiques (non, je ne compte pas Le Gouverneur comme tel).
À noter aussi que la licence existe aussi en jeux-vidéo et est produite par Telltale Games. Ils en sont actuellement à la troisième saison disponible sur à peu près toutes les consoles.

Avez-vous déjà vu cette série ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Quels sont vos personnages favoris ? Que voyez-vous pour la suite de la saison 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Prosti sauvage
Apprenti(e) Mage
Apprenti(e) Mage

MessageSujet: Re: The Walking Dead    Lun 30 Jan - 21:38

Sans surprise, mon personnage préféré est Lucille que voici :

La série est excellente durant les deux premières saisons, devient moyenne durant la troisième, et part complètement en couille dès la quatrième. Ca tourne en rond, ça traîne en longueur, ça devient illogique, les personnages charismatiques (Daryl, Michonne...) perdent leur aura de "gros durs" pour devenir gentils comme tout. Carl, le fils du héros, devient de plus en plus insupportable, et les personnages meurent toujours de manière totalement stupide (tiens, je me fais prendre en tenaille par deux zombies au beau milieu d'une route, donc avec une vue bien dégagée et des zombies qui trainent du pied).
La saison 7 retrouve de l'intérêt grâce à l'apparition d'un antagoniste charismatique, mais ça reste bien en deça des débuts de la série.

Ah et on peut parler de fear the walking dead ? Naon naon, pas d'insultes...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je n'ai de sympathie pour aucun de vous, ni même la patience de prétendre le contraire !
Egon
Disciple de Guildarts
Disciple de Guildarts

MessageSujet: Re: The Walking Dead    Lun 30 Jan - 21:41

@Prosti sauvage Tu peux effectivement te lâcher sur Fear The Walking Dead ici parce que cette série ne vaut pas la peine qu'on lui consacre un topic ! sifflote

Donc tu apprécies Negan ou juste sa copine Lucille ? *_*
Akuma no Levy
Votre Admin
Votre Admin

Dévotion pour le FSP : 2

Localisation : Sûrement dans la forêt à trainer avec des elfes ou des loups

MessageSujet: Re: The Walking Dead    Mer 1 Fév - 19:47

J'ai regardé peu d'épisodes de la Série, c'est pas trop mon truc les Apocalypses Zombies mais le peu que j'ai lu (les BDs) j'ai vraiment aimé Smile
Si jamais je dois conseiller quelqu'un qui dois choisir entre la Série ou les BDs, je lui dis les Comics direct !
Voir le profil de l'utilisateur http://f-s-p.forumactif.com
Egon
Disciple de Guildarts
Disciple de Guildarts

MessageSujet: Re: The Walking Dead    Mer 1 Fév - 20:15

@Akuma no Levy Les deux sont assez différents, les personnages qui apparaissent dans le comics et dans la série évoluent assez différemment, les événements ne sont pas non plus traités de la même façon. Le Gouverneur est un peu moins mal fait dans le comics mais Negan est très bien dans les deux versions (d'ailleurs mention spécial à l'acteur de la série qui joue vraiment bien Negan et qui a redonné un souffle à la série qui perdait en intérêt depuis la saison 4).

En tout cas, je trouve que la série vaut autant le coup que le comics, après c'est sur les différences que vont jouer les préférences évidemment.
Egon
Disciple de Guildarts
Disciple de Guildarts

MessageSujet: Re: The Walking Dead    Jeu 16 Fév - 19:10

La saison 7 a repris cette semaine avec l'épisode 9 :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead