Malgré son design fantaisiste le FSP est un forum généraliste calme et sans prétention pour tous les âges où on peut parler de n'importe quels sujets. Ce qui fait le forum, c'est ses membres alors pourquoi pas te rajouter à l'équation ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Manga des Sorciers : The Ancient Magus Bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma no Levy
Votre Admin
Votre Admin

Dévotion pour le FSP : 2

Localisation : Sûrement dans la forêt à trainer avec des elfes ou des loups

MessageSujet: Le Manga des Sorciers : The Ancient Magus Bride   Sam 28 Jan - 22:04

Coucou Salut la compagnie !
J'aimerais vous parler d'un Manga que j'apprécie tout particulièrement. Il est écrit par Koré Yamazaki, Mahou no Tsukai no Yome aussi connu sous le nom de The Ancient Magus Bride. C'est un Shonen, autrement dit un manga qui vise un public de jeunes masculin. Les Thèmes Principaux sont la Romance et la Magie car en effet, on suit l'histoire Chisé, une adolescente au passé douloureux qui a été acheté par un mystérieux sorcier du nom d'Elias car l'adolescente est en réalité une Slay Vega, une humaine qui attire naturellement la « magie » à elle et qui peut en stocker une grande quantité. Très vite on apprendra que si Elias l'a achetée, c'est à la fois pour en faire son apprentie, et à la fois pour qu'elle devienne sa femme.

C'est un manga très bien dessiné et je trouve l'histoire passionnante. Il est l'un de mes Mangas Préférés. Il a d'ailleurs était classé second dans le classement "Kono Manga ga Sugoi", en 2015.

Il est déjà sur nos écrans en tant qu'Animé même si un seul épisode OAV (épisode hors-série) a été posté, les deux autres sont prévus pour Mars et Décembre prochains happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-s-p.forumactif.com

Le Manga des Sorciers : The Ancient Magus Bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1